Événements publics

Activité de levée de fonds chez IG Gestion de Patrimoine Boucherville avec la vente de jardinières sous la pluie et le froid.

Belle récolte pour la Fondation

On vous souffle un GROS merci!

Lancement officiel de la Fondation

Toute l’équipe de la Fondation Un bec soufflé et son porte-parole Simon Delisle, humoriste, tient à vous remercier chaleureusement pour votre présence et participation qui ont contribué au succès du lancement officiel de la Fondation
qui a eu lieu le 15 juin.
C’est dans une ambiance conviviale et chaleureuse que notre charmante maitresse de cérémonie,Garihanna humoriste et conférencière a animé cette soirée mémorable. Ce fut aussi une soirée forte en émotions avec tous les beaux témoignages qui nous ont conscientisés et sensibilisés à la cause sur l’importance de protéger et respecter les personnes immunosupprimées.
Merci Simon pour la superbe prestation que tu as généreusement offerte lors de la soirée, c’était du grand bonheur !
Nous tenons à remercier Bow Groupe de Plomberie Inc notre commanditaire officiel qui nous soutient depuis le tout début, LRM avocats, Gravité Média, Carl Lessard Photographe ainsi qu’à tous les précieux commanditaires et collaborateurs qui ont contribués
au succès de cette soirée !
Merci à nos généreux donateurs pour tous les beaux cadeaux remis à l’encan, ce qui a permis aux gens de miser généreusement.
Un GROS merci de partager afin de faire rayonner le logo qui est dédié aux personnes immunosupprimées afin qu’il soit reconnu de tous et de nous aider à faire connaître la vision, la mission et les valeurs de la Fondation un bec soufflé.

On vous souffle un GROS merci pour tout et à bientôt !

Monsieur Ian Lafrenière

Sylvie Leclerc, membre du CA et secrétaire de La Fondation Un bec soufflé a reçu un hommage par le député de Vachon, monsieur Ian Lafrenière.